Simba : le matelas à mémoire de forme parfait

Beaucoup de personnes souffrent de maux de dos chroniques à cause du fait que leur matelas soit inadapté à leur morphologie ou simplement inconfortable. D’autres ont du mal à passer une bonne nuit de sommeil continue car les mouvements de leurs partenaires les dérangent.

La solution ? Investir dans un matelas haut de gamme qui permet un bon confort individuel et une bonne indépendance de couchage pour les lits partagés. Le seul problème, c’est que soit on ne sait pas où acheter ces matelas haut de gamme, soit les prix qu’on nous propose sont trop élevés.

Pour vous, Simba a lancé depuis quelques années son matelas à mémoire de forme quasi parfait :

Un confort optimal

Le matelas Simba se compose de 5 couches différentes :

  • Une couche qui constitue la housse du matelas qui est hypoallergéniques, assez douce et qui respire bien. La couche hypoallergénique n’est pas utile que pour les personnes qui souffrent déjà d’une certaine forme d’allergie. Vous savez qu’on peut en développer à tout âge. Et donc, opter pour un matelas hypoallergénique peut être la solution préventive idéale.
  • Une couche « Simbatex ». c’est une surface en latex synthétique hypoallergénique et anti-acarien (encore une fois, même si vous n’en avez pas particulièrement besoin, la prévention est un plus non négligeable) qui offre un bon soutien équilibré, et qui permet de conserver une hygiène optimale du matelas mais aussi de réguler sa température.

  • Une couche de ressorts. Ici, la marque Simba mise sur le confort haut de gamme en optant pour des ressorts coniques ensachés chacun dans sachet Cette technique fait que chaque ressort réagira à la pression qu’il subit indépendamment des autres, ce qui vous offre un confort optimal et une indépendance de couchage inégalée.
  • Une couche en mousse. Encore une fois, la marque mise sur le confort en vous offrant la mousse à mémoire de forme (encore le haut de gamme en matière de literie) qui vous offre un soutien optimal et diminue les points de pression douloureux.
  • Une housse en mousse en polyuréthane à haute densité qui est découpée en 7 zones de confort ce qui permet de soutenir les 7 zones-clés de votre corps : tête, épaules, dos, lombaires, fessiers, cuisses et jambes.

Avec ces caractéristiques uniques au matelas Simba, vous devriez être en mesure de passer une excellente nuit et de vous réveiller le matin frais et prêt à affronter le monde.

Une adaptation à toutes les surfaces

Généralement, acheter un nouveau matelas signifie automatiquement acheter un nouveau sommier, car avoir un matelas très confortable posé sur un sommier mal adapté, c’est comme acheter un matelas vieux de 15 ans, autrement dit, inutile et qui ferait parfois plus de mal que de bien.

Mais en achetant un nouveau sommier, la facture totale peut grimper très haut, et vous vous retrouver avec des dépenses auxquelles vous n’aviez pas forcément pensé au départ.

Heureusement pour vous, le matelas Simba est conçu pour s’adapter à toutes les surfaces : par terre, sur un sommier à lattes ou à ressorts ou sur un sommier tapissier.

Ainsi, vous vous contentez d’acheter votre matelas et quoi que vous ayez à la maison, ça fera l’affaire.

Un prix abordable

Un autre point important à aborder en matière de matelas : son prix.

Si vous avez fait des recherches, vous savez qu’un bon matelas peut facilement coûter bien plus de 1 000 euros.

Avec Simba, vous avez l’avantage d’un prix qui varie entre 599 et 899 euros, tout en profitant d’une livraison gratuite.

De plus, vous pouvez facilement trouver des codes promo que la marque offre périodiquement et avoir votre matelas pour un prix encore plus réduit !

Une période d’essai offerte

Eh oui, la vente sur internet ne doit pas signifier un achat à l’aveugle ! Vous pouvez tester votre matelas comme vous l’auriez fait en achetant dans un magasin traditionnel.

Mieux encore, si un magasin vous permet de tester le matelas pendant quelques minutes, histoire de vous faire une idée sur son degré de fermeté, ici, ça va plus loin en vous offrant une période de 100 nuits (ou encore un peu plus de 3 mois) au bout de laquelle votre achat sera considéré comme définitif.

Cette période d’essai témoigne du fait que la marque croit en son produit et en sa capacité à vous convaincre de le garder après une période d’essai assez longue.

Alors n’hésitez pas, foncez, de toute façon, vous pouvez retourner le matelas au bout de trois mois si vous vous rendez compte qu’il ne vous convient pas !

Maximilien

Ici Maximilien, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à l'univers de la maison. On y aborde des sujets vastes et variés allant de l'aménagement d'intérieur, à la décoration, à l'ameublement et aux produits qu'on utilise au quotidien. Vous trouverez des articles de fond, des conseils, des astuces, des guides d'achat pour trouver de bonnes idées, vous faciliter la vie et gagner du temps.

Guide Maison